Les goguettes

Salle Pierre Fresnay, Le Plessis Trévise.

Dans le dictionnaire universel de Furetière édité en 1690 sous la définition du mot goguette vous trouvez : «
Plaisanteries, propos pour rire. On dit proverbialement, qu'on chante goguettes à quelqu'un, quand on luy dit des injures. »
Nos Goguettes (en trio mais à quatre) version 2.0 sont nées en 2013, d’abord dans des cafés concerts parisiens, puis au Théâtre de l’Essaïon, au Trévise et au Festival d’Avignon. Avec le confinement ils diffusent des vidéos sur internet et font le buzz (plus de 4 millions de vues en quelques jours pour "T'as voulu voir le salon"). Les JT, les émissions de télé et de radio se les arrachent. Après la pandémie ils se produisent à La Cigale, aux Folies Bergère et à l’Olympia à guichet fermé et tournent dorénavant dans toute la France.
Ils sont 4, bourrés d’humour savent écrire, chanter et jouer de la musique. Face à eux une France déprimée et en colère en manque de chansonniers, et puis surtout une actualité politique, sociétale et mondiale qui se renouvèle sans cesse et qui leur donnent matière à rire et à parodier. Ils vont chercher l’inspiration musicale dans le répertoire de la chanson populaire française et d’ailleurs. Ils gardent l’air mais changent les paroles, un vrai chamboule-tout où tout y passe : la droite, la gauche, le centre, les grands sujets brûlants, les petites polémiques du moment. Une très bonne façon de clôturer notre saison culturelle. En rire et en chansons.



Choisissez vos propres sièges ou nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs sièges

Éteignez «Vue des sièges» pour sélectionner des chaises
ALL €15,00 - €25,00
Désolé, votre navigateur ne prend pas en charge l'élément canvas. Chargement
Salle Pierre Fresnay

Nous nous attachons à vous fournir des informations correctes lorsque nous vous proposons le plan de la salle d'un événement. Ho...